Britney Spears à la une de « Women’s Health », est-ce vraiment elle?

Publié le 17 décembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Certains accusent photoshop, d’autres ne voient pas vraiment la différence, d’autres encore y voient juste la magie du contouring et highlighting… Toujours est-il que la photo de Britney Spears à la  Une de Women’s Health fait la polémique cette semaine sur la toile.

Silhouette de rêve

Avec le titre « La meilleure forme de sa vie… sans aucun coach », Britney affiche des abdos de rêve et un visage qui lui ressemble peu. Britney prend fièrement la pose devant l’objectif de la caméra, prête à évoquer, entres autres, les secrets de son régime minceur.

«L’entraînement quotidien est très important à mes yeux, mentalement et physiquement. Je n’ai aucun problème à faire du sport. Les coachs sont là pour me motiver, mais je le suis déjà. Danser est un excellent travail de cardio, c’est difficile et drôle à la fois», confie-t-elle.

Sur les réseaux sociaux les fans de l’interprète de « Toxic » ont crié le scandale et ont même mis en question la véracité de son régime car pour eux ils était clair que PhotoShop a encore fait des siennes.

La transformation qui a créé la polémique

Les messages qui se multiplient à ce sujet, y compris sur son compte Instagram:

Tu es méconnaissable », « ça te vieillit, je ne suis pas fan », « Photoshop ? Photoshop !!!! », « Women’s health vous avez abusé avec le photoshop », « Britney son meilleur ami c’est Photoshop », « Women’s Health a fait tout ce qui était en son Photoshop pouvoir pour que Britney Spears ressemble à toutes les femmes sauf à elle-même.

La magie du « contouring »

Cependant, PhotoShop n’est en rien responsable de cette transformation ! Britney Spears ne devrait son nez tout fin, son visage lisse et pommettes remodelées qu’à la technique du « contouring »… Cette astuce consiste à utiliser au mieux les différents cosmétiques et les jeux d’ombre et de lumière sur un visage pour le redessiner parfaitement.

à""

Commentez les buzzs

commentaires