Magazine High tech

Comment se faire rembourser une application achetée par erreur sur l'App Store

Publié le 17 décembre 2014 par Next51 @next51blog
Comment se faire rembourser une application achetée par erreur sur l'App Store Voici une astuce pour vous faire rembourser une application payante, que vous auriez (ou votre enfant) téléchargé par erreur sur l'App Store. 1. Lancez iTunes sur votre Mac ou PC.
2. Cliquez sur votre nom/pseudo en haut. Dans la liste déroulante, cliquez sur "Votre compte".
3. Tapez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.
4. Cliquez sur "Afficher" dans la zone "Historique d'achats".
5. Cliquez sur la flèche grise à gauche de l'achat problématique.
6. Cliquez sur le bouton "Signaler " puis cliquez sur le lien "signaler" qui est apparu entre le type est le prix de l'application.
7. Vous êtes redirigé vers une page du site d'Apple qui permet de signaler un problème (il faudra sans doute vous identifier). Il suffit ensuite de suivre les différentes étapes et de demander l'option de remboursement en expliquant pour quelle raison.
8. Attendez une réponse d'Apple

Source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine