KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui de nouvelles images réalisées par le studio Gust, qui détaillent le nouveau contenu d’Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk.
Cette version améliorée pour la PlayStation Vita qui sortira uniquement en version digitale, permet de profiter de nouvelles fonctions, notamment la possibilité de jouer avec les voix anglaises ou japonaises, de nouveaux costumes et accessoires, un niveau de difficulté plus élevé, des missions Album et des boss retravaillés (Atelier Escha & Logy: Alchemists of the Dusk Sky).
Cette version comprendra également les personnages proposés précédemment en DLC payant, comme l’agent gouvernemental Marion et sa garde du corps Linca, qui a du mal à se lier d’amitié, ainsi qu’Odelia, l’automate autonome qui a été chargé par son créateur de garder l’antique bibliothèque de Zweiteturm. Il sera également possible de transférer pratiquement tout le contenu de la version originale PlayStation 3. Un nouveau site Internet officiel a également été lancé pour l’occasion : www.ateliergames.eu/ayeshaplus
Parmi les nouveaux costumes pour Ayesha, Linca et Wilbell présents dans Atelier Ayesha Plus: The Alchemist of Dusk, les joueurs pourront découvrir les tenues Vierze Lady, Crimson Flower, Chrysanthemum Profusion, Night Blossom, Magical Swimmer, Dark Valkyrie et bien d’autres. Les personnages profiteront d’éléments personnalisables supplémentaires, à l’instar du chapeau romanesque, du diadème lunaire, du bandeau oreilles de chat et des lunettes de soleil, avec d’autres accessoires pour le visage qui seront bientôt dévoilés !
Des récompenses seront également attribuées aux joueurs au fil de leur progression dans les missions d’Album. Il sera ainsi possible d’accéder à des bonus exclusifs, comme la possibilité de changer de personnages à tout moment, un mode combat libre, des costumes supplémentaires (Snow Breeze, Urban Cat, Wonder Girl…), ainsi que d’autres récompenses.