Mais la jeune-femme devrait être dans les prochaines épisodes du soap, elle se dit ravie.
Nadège, la gagnante de Secret Story 6, était plus présente et affirme que sa participation est une bonne surprise.
Les jeunes femmes donnent une interview croisée à Toute la Télé, pour faire part de leur expérience.
Si Leila a été contactée directement par la producteur, Jean-Luc Azoulay : "Le grand Azoulay m’a contacté pour un rôle de guest. Et j’étais ravie parce qu’il y a eu assez peu de filles - à part Nadège - qui ont eu des propositions aussi peu de temps après leur sortie de la télé-réalité. J’ai accueilli cette proposition les bras grands ouverts."
Nadège s'est contentée d'une simple proposition de casting via un mail : "J’ai reçu un mail me demandant si j’étais intéressée pour passer un casting. C’était une bonne surprise".
Il en va de même pour leur avenir dans la série.
Nadège aimerait obtenir un rôle récurrent : " J’ai proposé de rester dans les deux ou trois saisons à venir, on verra (rires)" explique-t-elle.
Quand Leila ne dirait pas non, mais même si c'est encore le producteur lui même qui lui a fait cette proposition, son planning est chargé : "Jean-Luc Azoulay m’a proposé de rester. J’aimerais bien, c’est un projet qui me plait. Je me sens déjà en famille et entourée de gens extraordinaires. Après, il faut voir, car j’ai d’autres projets parallèles."
Les deux jeunes femmes ont conscience que la télé réalité est un atout concernant la popularité mais qu'elle n'apporte pas une crédibilité dans un domaine particulier : " Mon rêve était aussi de faire l’actrice. Alors, pourquoi faire de la télé-réalité ? Tout simplement, il faut commencer par quelque chose. Ce n’est peut-être pas le parcours à faire pour une actrice, mais il y a un début à tout. Il faut juste après montrer ses capacités." raconte Leila à Toute la Télé.
Nadège estime ne pas avoir le même parcours français que Leila, malgré leurs objectifs communs et la victoire à Secret Story ;" Pour Leila, c’est différent parce qu’elle a un parcours à l’étranger. J’étais au cours Florent avant de participer à l’émission. Mon objectif premier était de devenir comédienne, de faire du théâtre, d’interpréter des personnages. Après, quand on fait de la télé-réalité, on a une grosse médiatisation et il faut avoir la tête sur les épaules et faire les bons choix. Et de s’investir à fond dans les projets valorisants qu’on nous propose."
L'audience de ce prime a été médiocre hier soir, malgré tout, Les Mystères de l'amour, constitue une nouvelle expérience pour Nadège (après Sous le soleil, le tournage de Hollywood girls et avant le théâtre) : " En terme de rythme, Hollywood Girls est pire parce que ce ne sont pas des caméras fixes, mais des caméras épaules. On a dix minutes pour changer de costumes et on passe du rire aux larmes en un claquement de doigts. Alors qu’ici, les caméras changent d’axes, on a un peu plus le temps de faire les choses. C’est différent, mais les deux sont sympa à faire. De toute façon, à partir du moment où j’ai un texte et une caméra, je suis contente."
Leila devrait apparaitre plus longtemps dans les épisodes à venir, une consolation pour ses fans qui ont suivi ce prime en espérant découvrir ses talents d'actrice.
source ; Toute la Télé, clique