TAPRIS ROUGE : samedi 13 décembre, ont eu lieu les NRJ Music Awards 2014, autrement dit l’arbre de noël de TF1 car comme d’habitude, c’était surtout les stars des émissions de la chaîne qui étaient présentes et largement récompensées !
Que fallait -il retenir de cette soirée ? Qui a assuré et qui a tout foiré ? À vous de juger !
On a croisé trois femmes en blanc, Camille Lou de la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille en Reine des neiges, Elisa Tovati qui a mis le doigt dans une prise, méconnaissable dans un look plus funky et Tal, l’interprète féminine de l’année, plus sexy de dos que de face, qui aurait dû choisir d’autres chaussures, c’est un peu dommage. Quand on sort si peu couverte, pourquoi choisir des shoes qui donnent chaud ?
On a vu les do et don’t de l’exercice périlleux qu’est la dentelle avec Sonia Lacen qui semblait être sortie en pyjama avec moins de réussite que Rihanna, un côte trop apparente en prime, tandis que Clothilde Courau, au contraire, restait plutôt chic.
Toutes aussi élégantes étaient Nawell Madani en longue robe bleue à pois et Jade Foret-Lagardère en combi-pantalon dorée.
Sinon, Indila était sage voire ennuyeuse, Joyce Jonathan avec ses chaussures de mamie aussi, jusqu’à ce qu’un coup de vent ne dévoile son panty coloris navet !
On a aimé le détail chat sur les collants d’une Frédérique Bel plus sage que d’hab, en compagnie de ses acolytes de Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu, Frédéric Chau et Noom Diawara.
Les plus remarquables de la dernière saison de Danse avec les Stars étaient sans surprise Jean-Marc Généreux, qui comme son nom l’indique ne donne pas dans la demi-mesure, avec cette veste que nous qualifierons d’originale, à défaut d’autre chose et la sexy Denitsa Ikonomova qui elle, a donné dans la chaussure orthopédique et l’ourlet trop long.
On a cru voir un gros bonbon rose mais non, c’était Laétitia Milot dans une robe mi-bustier mi-sac !
La nouvelle très grande Miss France Camille Cerf a fait une de ses premières sorties et ce n’était pas une réussite car si elle a opté pour un pantalon évitant la traditionnelle robe froufrou, le haut et le bas de sa tenue ne se répondaient pas, donnant l’impression qu’on avait attaché ensemble les deux mauvais bouts ! Accroche-toi ma Ch’ti, ce sera mieux la prochaine fois !
Impossibles à louper étaient Stromae d’un côté, venu avec ses boys, fidèle à son penchant pour les motifs à saturation et Fatal Bazooka de l’autre, qui a cette fois décidé d’être un Justin Bieber de moindre coût avec son sarouel en cuir, ses Jeremy Scott x Adidas et un gilet en fourrure à même la peau. Il a toute l’affection de sa femme qui accepte de l’accompagner ainsi vêtu !
Situation inverse pour Black M qui n’aurait pas dû valider la tenue de sa compagne. En effet, s’ils étaient plutôt accordés dans un thème inspiration Versailles, on était aux NRJ music awards et pas à un bal costumé !
Le buuuuzz de la soirée est sans conteste Shy’m, une fois n’est pas coutume très couverte, qui a pris la pose avec rien de moins que le forever yummy Lenny kravitz ! On ne fera aucun commentaire sur la tenue de ce cher Lenny à qui, on avoue, on passe tout, y compris son penchant pour les plastrons, vu également à son concert à Bercy en Novembre. Quant à Shy’m, c’est la vache qui rit qui réclame son anneau dans le nez, tandis que Rihanna demande gentiment d’arrêter de la copier !