Manches chauve-souris et col tortue, c’est toute l’arche de Noé en un seul pull !
Je raffole des cols roulés ! Moi qui ne suis pas frileuse, s’il y a bien une zone qui fait exception, c’est bien mon cou ! Autant je ne crains jamais de me mettre en collants, autant il m’est impossible de sortir l’hiver sans une écharpe ou un foulard. D’ailleurs avec ce pull, même avec mes bras à l’air, je n’ai pas froid !
Sinon, du nouveau côté accessoire avec ce sac en nubuck de couleur camel qui vient ENFIN remplacer mon vieux sac marron que je trainais depuis bien trop longtemps et donc l’aspect laissait de plus en plus à désirer.
Moi qui cherchais un petit sac noir, j’ai finalement opté pour une forme cartable et cette couleur fauve qui va avec presque tout. Faut dire qu’avec son toucher peau de pêche et son double usage main et épaule, ce sac avait tout pour me plaire. Ni trop grand ni trop petit, il est parfait pour trimballer tout mon attirail de geekette sans pour autant faire office de 48h et me déboiter l’épaule. L’essayer c’était l’adopter, j’ai craqué !
A mes pieds, des bottines d’amour de la collection de l’an dernier pour lesquelles je n’ai pas voulu succomber pour cause de coupe trop étriquée.. A ce prix là ça n’aurait pas été raisonnable, alors j’ai été forte et coup du destin, ma maman a osé me doubler durant les soldes et se les ait offertes sous mon nez ! Haaan ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et un an plus tard, maintenant qu’elle les a bien portées, le cuir s’est relâché pour me permettre d’y glisser mes pieds et de les lui piquer ! Mouahahah ! Je suis diabolique !
Pull Tara Jarmon (similaire ici) – Cartable x Short en simili Zara (similaire sac là x short ici)
Bracelets souvenirs de voyage – Bottines LK Bennett (similaires ici)