Magazine Accessoires
Vous êtes nombreuses à me demander ce que je fais à mes cheveux pour avoir cet effet wavy et même si j'aimerais vous dire le contraire, ce n'est finalement pas une mince affaire. J'ai une base de cheveux un peu tumultueuse/désobéissante, des frisottis sur les mèches de devant et des boucles assez irrégulières. Alors pour toutes ces étapes quotidiennes, j'ai une arme secrète... le Multi-Styler de chez Philips 1ère étape : après un séchage au sèche cheveux, je commence par lisser les mèches de devant. Ca c'est mon combat de tous les jours, et c'est avant tout pour cette raison que j'envie désespérément les filles aux cheveux lisses. Placer l'appareil en position lisseur classique avec les deux plaques dirigées l'une vers l'autre.
2ème étape : de nature, j'ai une chevelure épaisse avec beaucoup de volume, mais quand je fais un soin à mes cheveux, ils deviennent tout plat, ce qui a le don de m'énerver ! Dans ces cas-là, j'utilise l'appareil en position "volumizer" en tournant simplement la plaque inférieure vers le bas, ce programme s'utilise seulement sur la base des cheveux. Je place les picots sur le crâne puis je glisse les mèches de cheveux entre les deux plaques quelques secondes pour décoller les racines. L'effet est immédiat
3ème étape : enfin, et pour finaliser le tout, je re-dessine mes boucles avec l'appareil en position fer à boucler. Pour cela il suffit de tourner à nouveau le bras rotatif afin de rapprocher les plaques puis de les verrouiller l'une contre l'autre.
4ème étape : Pour un effet ultra naturel je détends les boucles avec mes doigts, un coup de laque et je suis prête pour la journée ;)
Autant vous dire que cet appareil m'a un peu changé la vie, et m'a surtout fait gagner de la place, le 4 en 1 c'est quand même pas négligeable ! AVANT APRES
Multi-Styler Philips en partenariat avec Philips