Dans une interview donnée à RTL à l'occasion de son clip pour le jeu vidéo Destiny, l'ex-Beatle a confié ses plans pour le futur. Il envisage de donner un ou plusieurs concerts dans l'Hexagone.
Paul McCartney s'est exprimé ce matin au micro d'Anthony Martin sur RTL pour revenir notamment sur sa nouvelle chanson Hope for the future, composée pour la bande originale du jeu vidéo Destiny et sur ses projets. Le chanteur a notamment confié ne pas avoir, pour le moment, d'album en préparation. Cependant, il n'exclut pas de venir en France en 2015. «Ce serait chouette [de venir] a-t-il avoué. Il se pourrait que je vienne l'année prochaine, on remplit l'agenda en ce moment.»
L'occasion aussi pour McCartney de s'exprimer sur son rapport aux jeux vidéos. «Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, a-t-il expliqué. Et quand je joue, je ne suis pas très bon. J'ai joué, j'ai aimé mais je me suis fait éliminer très vite!» Ce qui l'a inspiré dans le projet Destiny? L'histoire du jeu, qui consiste à «préserver la planète et sauver l'espèce humaine», le thème de «l'espoir pour le futur.» Une belle façon aussi de faire connaître cette légende de la pop musique à une nouvelle génération.
Publié le: Samedi 13 Décembre 2014 - 05:45Source: lefigaro