Coucou les filles.
Pendant les soldes d’hiver, j’avais jeté mon dévolu sur plusieurs produits de la marque Kiko. Si tu as loupé ce haul, séance de rattrapage ici
J’avoue je vous en parle tout juste maintenant, et bien entendu ces produits ne sont plus disponibles et je m’en excuse.
J’ai un peu de mal à tenir un bon rythme avec les articles maquillages, j’espère que vous me pardonnerais (non non ne me lancez pas des tomates).
Aujourd’hui je viens vous présenter une palette que j’affectionne tout particulièrement et qui est parfaite pour la saison.
Il s’agit de la palette Colour Impact Eyeshadow palette en teinte 01 lounge warm tones.
Je l’avais repéré à sa sortie, et elle m’avait vraiment tapé dans l’œil, sauf que je n’arrivais pas à me résoudre à mettre 17 euros dans une si petite palette (alors qu’elle les vaut largement^^) et je m’étais dis que si j’avais de la chance je la retrouverais en soldes en janvier. Et ma foi j’ai bien fait^^
Tout d’abord, le packaging.
La petite déco sur le devant est très sympa et le noir fait sobre et élégant. J’aime bien les tonalités sur le devant de la palette. Elles mettent dans l’ambiance : du doré, du marron et du prune. La palette dispose d’un miroir, ce qui la rend bien pratique, pour les retouches ou bien en weekend.
De plus, sa petite taille fait qu’on peut l’emmener partout. Mais malgré sa petite taille, les fards ont une taille assez conséquentes.
Elle n’a pas de pinceau, mais cela ne me gène pas car je n’utilise jamais les pinceaux mousses fournis la plupart du temps avec les palettes.
Elle est donc composée de 6 fards : 3 fards mats et 3 irisés, le tout dans des teintes plutôt automnales, du taupe, du prune, du beige, bref tout ce que j’aime.
La 1ère rangée est composée d’un fard taupe assez foncé et complètement mat, d’un fard prune mat également et d’un fard doré irisé. Mon gros coup de cœur va pour le fard prune, sublime pour la saison, et que j’adore utiliser. Ce sont clairement MES couleurs de l’automne/hiver.
La 2ème rangée est composée de fards plus clairs et plus lumineux que la première. On retrouve donc un taupe irisé, un fard chair complètement mat et parfait pour unifier la paupière, et enfin le plus joli fard de la palette : un beige rosé irisé hyper lumineux.
Au niveau de la qualité, certains fards sont un peu poudreux, mais rien de bien méchant. Ils ne le sont pas plus que des Urban decay (le prix en moins).
Par contre, je recommande au niveau des fards pailletés de faire son teint en second plan. J’ai eu une fois la mauvaise surprise de faire un superbe maquillage et de ressembler à une “disco girl” tellement je brillais de mille feu.
La pigmentation est au rendez-vous, et la tenue est très bonne également (même si j’utilise une base).
J’ai vraiment eu un réel coup de cœur pour cette palette que j’utilise beaucoup. Je vous parlerais d’ailleurs prochainement de sa petite soeur qui se trouve dans ma collection.
En attendant, pour m’excuser encore une fois de vous présenter un article qui n’est plus disponible (mais les nouvelles collections, ce n’est pas ce qui manque chez eux), je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour vous présenter un maquillage réalisé avec cette palette.
Et vous connaissez-vous cette palette?
Avez-vous craqué dessus?
Qu’en pensez-vous?
Prenez soin de vous.