Capture d'écran du Vinilo Café
Depuis hier et jusqu'à demain, à 21h, au Cafe Vinilo, Gorritti 3780, à Palermo, le guitariste multi-genre (1) Juanjo Domínguez présente un nouveau récital de tangos, intitulé Recuerdos, alors qu'il vient de sortir un disque de musique péruvienne.
“Es un repaso de mi vida... hace cuarenta o cincuenta años yo tocaba tangos con mi hermano, y le dije ‘loco, vamos a hacer algo de eso para despedir el año’. Yo creo que será por única vez” Juanjo Domínguez à Página/12
C'est un résumé de ma vie... Il y a quarante ou cinquante ans, je jouais du tango avec mon frère et je lui ai dit : Allez, on va faire un truc comme ça pour la fin de l'année. Je crois que ce sera la seule fois. (Traduction Denise Anne Clavilier)
Le guitariste est donc en scène entouré de Raúl Domínguez (guitare), Majo Lanzón (chant) et Juan Avilano (guitare baryton). Le répertoire est axé sur les classiques de la Guardia Vieja.
Les trois concerts sont l'occasion pour Página/12 de publier une courte interview du musicien.
Prix des places : 200 $ ARG.
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12 visiter le site Internet du café. Possibilité de réservation en ligne pour ce soir et demain.
(1) Tango, jazz, folklore argentin et plus largement latino-américain.