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PSA ne veut pas travailler contre mais avec Google et Apple

Publié le 11 décembre 2014 par Ghbernard

Mme Courtehoux de PSA a déclaré hier que PSA devrait travailler avec Google et Apple car ils ont des solutions efficaces et populaires. Cependant, lorsqu’on l’a interrogé sur les conditions d’utilisation des données utilisateurs, elle a déclaré que PSA, Google et Apple devaient en convenir conjointement.

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Je crois qu’il peut être positif pour un constructeur automobile de travailler avec Google et Apple, à condition que le constructeur automobile conserve la haute main sur la relation, et dans le cas décrit les données utilisateurs ne doivent pas être monétisées par des tiers sans le consentement explicite de l’utilisateur et l’accord explicite du constructeur automobile (et seulement si cela fait partie de la stratégie assumée du constructeur automobile). Cela est particulièrement vrai au moment où l’industrie automobile vient d’adopter un code éthique de conduite concernant l’utilisation et la confidentialité des données des utilisateurs:

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Je doute que conditions actuelles des contrats utilisateurs des grandes entreprises technologiques soient conformes à ces règles de confidentialité. Il serait temps pour les constructeurs automobiles de garder les grandes sociétés de technologie à distance afin de préserver  leur relation connectée avec leurs clients conducteurs.


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