La formation inter, késako ?
En vidéo
C’est une formation sur trois jours où les thèmes Marketing, Communication et Vente sont mis à l’honneur.
Grâce à une approche pratico-pratique, des retours d’expérience professionnels et un suivi personnalisé, les experts-comptables peuvent mettre en application les méthodes enseignées dès le premier jour de formation.
Cette formation a alors été conçue dans le but d’aider les cabinets à acquérir les bons réflexes indispensables à la performance de votre cabinet.
Structurer la démarche marketing du cabinet : apprendre à anticiper
La formation se déroule en trois temps pour permettre une efficacité optimale :
Journée 1 | Définir la stratégie Marketing du cabinet
Tout au long de cette première journée, les participants apprennent à :
- Connaître les forces et faiblesses concurrentielles ;
- Identifier les clients prioritaires (segmentation) ;
- Détecter les besoins des clients et prospects ;
- Adapter l’offre de missions du cabinet.
Journée 2 | Apprendre à Communiquer efficacement
La deuxième journée, complémentaire à la journée 1, forme les experts-comptables à :
- Créer un catalogue de missions et les fiches correspondantes ;
- Identifier les cibles CPP (clients, prospects, prescripteurs) ;
- Recenser les ressources du cabinet ;
- Élaborer un plan de communication print et digitale.
Journée 3 | Savoir Vendre
Au cours de cette dernière journée de formation, les participants pourront :
- Valoriser son travail et celui des autres ;
- Cibler les acheteurs potentiels en privilégiant le bon timing ;
- Formaliser un plan d’actions commerciales ;
- Apprendre à annoncer et défendre les honoraires.
→ En savoir plus ? Regardez notre vidéo de présentation pour compléter votre lecture !
Découvrez notre chaîne YouTube
Prenez notes !
> Le Lundi 13 Janvier à Bordeaux & le Jeudi 15 Janvier à Orthez
> Prix unique par cabinet pour les 3 jours (900 euros)
> Télécharger notre brochure de la formation inter
> S’inscrire en ligne
> Nous contacter
Bonne humeur, professionnalisme & convivialité seront au RDV !