Cliquez sur l'image pour épater votre famille
Bon voilà, il est fini ce roman-photo! J'espère que vous l'avez autant apprécié que j'ai eu de plaisir à le faire. C'était un vrai exercice pas spécialement facile, je faisais d'abord les bulles au hasard et suivant la disponibilité de place selon des hauteurs définies à l'avance, je faisais cinq ou six planches d'un coup et après lorsque l'envie et le temps me le permettaient, je remplissais de texte en remaniant jusqu'à ce que tout tienne bien dans la case, je me suis beaucoup amusé, franchement.
C'est pour cette raison que je vais en commencer un autre très bientôt, bon vous connaissez mon rythme, ça va ça vient, donc restez à l'écoute!
Ce sera une grande histoire d'espionnage où il ne se passe rien, des non-cascades exécutées de main de maître par des gugusses pas motivés pour un sou, je vais bien rigoler. Enfin ça c'est le pitch de base, je ne sais absolument pas comment je vais articuler tout ça, et si même ce sera bien ce pitch-là, ça peut changer.
J'en profite pour dire que si quelqu'un a l'occasion de tomber sur un roman-photo de n'importe quoi à la con qui pourrait m'intéresser, faites-le savoir, merci.