Franck Angello, une voix riche d'influences
Avec des influences musicales allant de Stevie Wonder à Ray Charles, en passant par Otis Redding, Franck Angello a découvert la musique avec les plus grands. Pas étonnant qu'aujourd'hui il nous transporte littéralement avec son album " Come with me " aux accents de soul et funk moderne.
Franck Angello, une formation solide
Auteur de ses textes et compositeur de ses mélodies, Franck maîtrise aujourd'hui toute la chaîne artistique permettant de véhiculer les émotions et les frissons que l'on a à l'écoute de ses différentes interprétations.
Franck Angello, une expérience significative et une voix niçoise qui dépasse les frontières
Cela fait déjà de nombreuses années qu'il se produit dans les soirées et galas branchés de la Côte d'Azur de Monaco à Cannes, en passant par Nice ou Saint-Laurent-du-Var. Seul ou accompagné de formations musicales, la scène est clairement un terrain connu pour Franck, mais il continue à apprendre, se perfectionner et travailler.
Le talent de Franck Angello ne s'arrête pas aux soirées de la French Riviera. En effet, il a à son actif de nombreuses collaborations avec des musiciens et DJ internationaux au travers toute l'Europe et plus loin encore (Dubaï, Moscou, Baku, Istambul, Rome,...).
L'album de Franck Angello " Come with me " : la concrétisation d'un travail accompli
Un album qui tient toutes ses promesses, le rythme et les sensations sont bien là. Écrit en collaboration avec Olivier Arnaudbec lui-même également auteur compositeur, l'album " Come with me " est la suite logique du single " Do you feel the same " sorti quelque temps auparavant, et coup de cœur de Nice-Weekend avec le titre " Burning Love ".
En bref, un artiste niçois bourré de talent qui signe un album avec un label niçois, nous ne pouvions que tomber sous le charme ! L'album de Franck Angello est disponible en vente à la FNAC et sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Profitez-en, en cette période de fêtes, cela peut faire un joli cadeau ! Pour en savoir plus sur Franck Angello : cliquez ici ! Cet article vous a plu ?Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !