Jennifer Lopez à l’American Music Award le 23 novembre: un look à copier pour une soirée.
À chaque apparition de J-Lo, on s’attend à voir la beauté parfaite! Elle a dépassé les attentes aux American Music Awards 2014 quand elle est arrivée sur le tapis rouge avec des cheveux gominés et un maquillage bronze fumé.
“Jenny from the block ” s’est vraiment surpassée avec ce look superbe. Ses cheveux étaient lissés en arrière avec beaucoup de volume aux racines, dégageant son visage et laissant toute l’attention sur son beau maquillage!
Un maquillage réalisé par sa maquilleuse depuis des années, Mary Phillips, qui a gardé le maquillage assez naturel en apparence avec un contouring pour mettre en évidence ses pommettes parfaites et des lèvres nude très brillante. Mais ce qui se détachait dans ce maquillage, c’était son superbe smokey eye!
L’ombre ne dépasse pas le creux de la paupière , avec un trait flouté sur le ras des cils inferieurs pour un look sexy dramatique.
Le même maquillage avec des lèvres rouges : pour sa performance finale avec Iggy Azalea , la chanteuse, a opté pour une coiffure “wet” avec un body plongeant rouge, et un rouge à lèvres tout aussi brillant.
Les cheveux et le maquillage de Jennifer étaient parfaits, mais son look n’aurait pas été complet sans une de ses célèbres manucures!
Un vernis créé par le célèbre manicuriste des stars Tom Bachik avec des ongles ombré allant du nude au rouge sur les bouts des ongles et une couche de paillettes sur le 3/4 de l’ongle. Un vernis que l’on peut facilement porter pour une soirée SUR DES ONGLES COURTS !!
Et bien sûr, pas de tapis rouge sans Louboutin !!