Non pas que j'en sois très fière, quant à moi j'ai choisi de ressasser sur le site de Campbell ma première expérience de pain frait maison, racontée précédemment ICI. Il y a une première fois à tout! Mon pain (ou plutôt cette boule de pâte informe, mi-molle, mi-sèche) est gravé dans les anales de ma famille, je crains bien! J'avais illico partagé ma gaffe sur les réseaux sociaux. Vous vous souvenez du tollé que j'avais généré? Beaucoup de conseils et de rires entre amis on fait suite à la publication de la photo de ma "confection"! Campbell vous suggère de m'emboîter le pas en déposant votre histoire rigolote ICI. Votre flop culinaire pourrait vous faire gagner une carte-cadeau de 100$. Envie de vous confesser vous aussi? Faites-le sans tarder ICI puis croisez-vous les doigts afin d'être l'heureux gagnant! Vous pouvez consulter MA confession, pour vous inspirer, qui sait? C'est LÀ.On termine sur une bonne note avec cette recette qui demande un gros 20 minutes top chrono à préparer. Personnellement, son look m'épate! C'est parti:
Ingrédients
1 emballage (213 g)biscuits Monaco® de Pepperidge Farm® double chocolat
3 tasses (750 mL)crème glacée à la vanille ou au chocolat, ramollie
1/3 tasse (80 mL)caramel pour la garniture
Directives
1. Tapisser un moule à gâteau de 8 po de diamètre de pellicule rétractable.2. Couper les biscuits en deux dans le sens de la largeur et les disposer côte à côte, à la verticale, le long de la paroi du moule, côté coupé vers le bas. Placer le reste des biscuits au fond du moule.3. Étaler la moitié de la crème glacée dans le moule. Verser un filet de caramel sur le dessus. Étaler le reste de la crème glacée sur le caramel. Couvrir et mettre au congélateur 6 heures ou jusqu’à ce que la crème glacée soit ferme.4. Découvrir le moule et démouler le gâteau sur une assiette de service. Servir garni de caramel, au goût.Renseignements nutritionnels (Par portion)
380 calories, 21g lipides, 140mg sodium, 44g glucides, 1g fibres alimentaires, 4g protéines, 10% valeur quotidienne calcium*CONCOURS*Campbell vous offre la change de remporter un total de 16 produits, livrés chez vous, à temps pour les Fêtes! Pour participer, rien de plus simple: commentez ci-bas votre pire gaffe culinaire et vous pourriez être l'heureux gagnant!*concours prend fin le 16 décembre 2014.Bon temps des Fêtes, les cuistots!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse