Majoritaire dans les urnes il s'apprête à mener la fédération des Jeunes Démocrates 54 avec dynamisme et volonté, à l'image de ce qu'il est en privé comme en public, un homme sincère, rassembleur et toujours actif. Il inaugure une nouvelle ère qui tranche avec le passé de l'UDF et confirme le changement radical qui s'est opéré en menant une campagne militante loin des héritages de la notabilité de l'UDF. Il reste maintenant à transformer l'essai chaque jour et sur chaque projet, parvenir à dynamiser une fédération de Meurthe et Moselle pleine de promesses.
Pour cela il souhaite que son challenger le rejoigne dans les défis qui attendent les Jeunes Démocrates de Meurthe et Moselle.
Laki Sola soutient Energie Démocrate
En tant que nouveau Président des Jeunes Démocrates de Meurthe et Moselle il apporte officiellement son soutien à Pierre Braun et à l'équipe d'Energie Démocrate dans le cadre de la campagne nationale menée actuellement pour l'election du Bureau National début Juillet et collabore actuellement à ce projet national.
Il suscite déjà l'intérêt des autres mouvements de jeunes politiques qui souhaitent déjà des débats et des rencontres.
L'essentiel étant le terrain, et la réalisation entière de son projet, il convoque la première réunion du nouveau Bureau des Jeunes Démocrates de Meurthe et Moselle vendredi 30 Mai 2008, à 19HOO aux Césars, place Stanislas à Nancy.