les stéroïdes et la musculation, CLOMID, NANDROLONE

Publié le 10 décembre 2014 par Younespro

Le domaine de la musculation est tès riche pour ceux qui cherchent à avoir les informations dans lequel il y a toujours les nouveautés soit au niveau scientifique des mouvements par exemple comment le testostérone s'augmente lorsqu'on fait des exercices de squattes ou bien au niveau scientifiques de nutrition et comment mélanger des nutriments pour avoir des repas pleins en protéines ou plein en glucides, mais tant qu'un pratiquant peut avoir un corps attirant il peut dire n'importe quoi et il peut même ajouter des règles et donner des consignes pour les débutants surtout dans la prise de masse, ce pauvre là il ne savait pas que son corps est pas du tout du même type avec la personne qui la a conseillé (morphotype, génétique, hormones, l'âge, le niveau d'entrainement), mais les blagues qui restent les plus préférés c'est ceux de suivre un programme d'Arnold ou arriver à tout prix à la taille de ce dernier, il y en a plein de bêtises malheureusement, c'est la vérité on ne peut rien faire pour cela on a pas la bague magique pour empêcher ces chaînes et leur dire d'arrêter ces conneries pour vendre des produits etc.

C'est pour ça que notre parcours dans les stéroïdes va continuer cet article sert à définir 2 nouveaux stéroïdes, cet articles vous donnent les informations nécessaires pour connaître l'important sur les stéroïdes, optimiser votre prise de masse et éviter tout les problèmes qui vous empêchent

CLOMID

Le clomid est considéré comme l'un des importants médicaments pour le cycle post thérapie PCT pour le traitement ou la récupération musculaire dont le but c'est de stimuler les hormones naturelles pour revenir à des leurs positions naturelles.

La composition chimique du clomid semble à l'œstrogène dont il est lié aux récepteurs des oestrogènes et les ferme sans donner des effets secondaires ostrogéniques, de sorte qu'il entre en compétition avec l'œstrogène du corps sur les récepteurs. Et comme nous le savons œstrogène à nombreux effets secondaires tels que (la croissance féminine des poitrines)

Étant un anti-œstrogène on peut l'utiliser dans deux cas:

- pendant des séances qui comprennent des stéroïdes transformés en œstrogènes à travers l'aromatase

- après la séance, où la proportion de l'œstrogène est élevée par rapport à l'androgène.

- Le clomid de l'hormone stimule LH lutéinisante hormone et FSH hormone folliculo-stimulante qui à leurs tours stimulent la production naturelle de l'hormone testostérone dans le corps.

- le fait que les stéroïdes empêchent la reproduction de la testostérone naturelle dans le corps et donc l'utilisation du clomid après une séance augmente la reproduction de la testostérone

- Lors d'une longue utilisation l'utilisateur peut tomber dans des infections visuelles difficiles à traiter.

NANDROLONE

Résumé :

- Le nandrolone et comme la plupart des autres des stéroïdes c'est un produit par une composition chimique de la testostérone.

- Le nandrolone a fait partie des stéroïdes à nombreux utilisations, mais il est préféré dans cycles de volume ou la prise de masse,

- Nandrolone travaille également en liaison avec les récepteurs androgéniques dans les muscles (AR) qui conduisent à la croissance des muscles et à brûler les graisses.

- Augmente le stockage de nitrogène dans les muscles, ce qui augmente le stockage de la protéine dans ce muscle.

- Augmente les niveaux de l'hormone de croissance GH de l'hormone de l'IGF-1 et ce sont deux magnifiques hormones pour augmenter les processus de construction dans le corps, en particulier les muscles structurelles.

- Augmente le nombre de globules rouges, ce qui améliore l'endurance, en augmentant la circulation du sang contenant de l'oxygène du muscle.

- Augmente la confiance en soi.

- il permet d'améliorer la performance des articulations et des os, ce qui facilite des poids lourds, il encourage de s'entrainer avec des poids lourds il augmente a ussi la production de collagène et le stockage de minéraux dans les os.

- Le nandrolone ne se transforme pas facilement en œstrogènes et donc les'effets ostrogénique directs sont faibles, mais étant (progestatif) il stimule pour les le récepteur de l 'œstrogène de 20% et les effets secondaires commencent à apparaître. Par conséquent l 'utilisation des anti-œstrogènes avec ce stéroïdes et mieux que les anti-aromatases.

- Ses effets pour la croissance musculaire commencent à apparaître au bout de la troisième semaine, c'est pour ça qu'il est conseillé de l'utiliser pendant 12 semaines.

- L'utilisation de ce stéroïde conduit à arrêter la production de la testostérone naturelle dans le corps et ce qui conduit une nouvelle fois à des problèmes sexuels.

- Il existe plusieurs types de ce stéroïde, mais le plus célèbre c'est nandrolone decanoate et le fait d'ajouter ester decanoate nandrolone rend l'effet est lent (15 jours) de vie de ce stéroïdes après une seul prise par semaine.

- L'autre type est le nandrolone Phenylpropionate avec une vie plus courte (5 jours) et un effet plus rapide, il est utilisé dans la prise de mass sèche parce qu'il ne cause pas à une rétention d'eau comme le nandrolone decanoate.

Rappelez-vous que nous n'encourageons pas l'utilisation des stéroïdes, notre site programme prise de masse est irresponsable sur n'importe quelles infections ou symptômes.

Lisez le programme musculation prise de masse 1/3 pour découvrir le meilleur programme prise de masse.

Rappelez-vous aussi qu'il n'existe aucun programme magique qui vous rend musclé au bout d'un ou de deux mois par contre il existe trois facteurs indissociable dans la prise de masse et ce sont (l'entrainement la récupération et la nutrition).