Après 1 ou 2 exemplaires installés avec parcimonie aux Etats-Unis, le concept se développe dans les grandes villes, et interpellent le public.
C’est bien connu, les américains adorent tout ce qui est pratique et fait gagner du temps.
Ils ont créé les distributeurs automatiques d’argent, les drive-in pour distributeurs automatique d’argent, les distributeurs d’Ipad et d’ordinateur, et ils ont récemment passé une nouvelle étape : les distributeurs de cupcakes !
La marque Sprinkles a lancé le premier distributeur automatique de cupcakes le 6 mars 2012 à Beverly hills. Le second ouvre à Chicago, puis Dallas. Depuis, ils ont également ouvert à Atlanta, Las Vegas et New York.
Ces distributeurs de cupcakes peuvent contenir jusqu’à 600 cupcakes à la fois, et sont continuellement réapprovisionnés durant la journée. Il faut noter que le distributeur propose également des cupcakes pour chiens, parfait pour les joggers qui passent avec leur animal de compagnie.
Alors si jamais vous passez dans une de ces villes, n’hésitez pas, glissez quelques billets dans ces distributeurs, et faites votre choix !