Kiwisubzorus et son EP Cyclop, un grand coup de tarte dans la tronche avec ces nappes de velours qui vous font dire, le nez cassé: « encore une dernière s’il te plait ma chérie ». L’amour immodéré que porte Sandwich Triangle à ces satanées machines Roland, Korg et tutti quanti… font de Kiwisubzorus, un nouveau fer de lance dans la très grande nébuleuse Jackin’ Ghetto’ Smart’ Noctambule’ Dynamite’ Techno’ Violence. Clap et Square en barre, entre Chicago et Rotterdam, à dos de TR303 on peut faire un arrêt à Rennes, capitale du grand ouest de Navarre, et de la galette saucisse (chouilla moutarde), grand cousin affilié de nos petits Club(s) Sandwich(s) Industriels. Nous diffuserons une partie du live machine de Kiwisubzorus.
Vielspaß n’est pas une structure isolée tenu par un geek de 21 ans refusant l’idée de grandir. Non, ce sont aussi des soirées avec des line-up du genre Gros Biscotauds Hollandais et autres : Mick Wills, David Vunk, Timothy J. Fairplay pour ne citer qu’eux, une galerie d’art autour de la culture skate/urbaine, du design… Le packaging complet en somme.
Nous serons accompagnés de Das Kreuz et IIIarcy, DJs du label, et duo en devenir, qui mixeront vinyl en direct des studios.
Fourmicide et PEELPOEL Riposte sortent leur plus belle nappe à carreaux rouge et blanc, le raisin pour le désert et on tire le tapis rouge à nos copains rennais.