Magazine Beauté

Esthederm et e-clat

Publié le 09 décembre 2014 par Lilyylush
Comme je vous en parlais ici la dernière fois, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le concept store e-clat, qui en plus d'être un lieu hyper cocooning et ou l'acceuil est absolument divin et pointu, c'est aussi une boutique qui regroupe toutes les marque de niche que j'aime énormément : Tata Harper, Ren, Rahua ... Et bien sûr Esthederm.  E-clat propose d'ailleurs des soins cabinet Esthederm, et il y a maintenant plusieurs semaines de ça, j'ai eu l'occasion d'en faire un.
  
 
Esthederm et e-clat       C'était mon tout premier soin cabine Esthederm, et je vous avoue que je ne savais pas trop trop à quoi m'attendre.    Après avoir bravé le froid et la pluie (et une journée particulièrement horrible disons le), mon moral est remonté en flèche dès les portes de la boutique passées, lorsque j'ai été accueillie par le sourire et la bonne humeur communicative de Laetitia. A peine arrivée Jessica, l'esthéticienne, est venue me chercher, et m'a fait passer en cabine.   Après m'avoir démaquillée avec le démaquillant haute tolérence d'Esthederm (article ici), et avoir appliqué la crème douce désincrustante (ici - l'un des produits best seller de la marque, qui assainit la peau et nettoie les pores en profondeur) et le masque gomme clarifiant (ici - un gommage sans grain, idéal pour les peau sensible, qui aide également à clarifier et uniformiser le teint), j'ai eu le droit à un diagnostic de peau dans les règles de l'art. Sans surprise, Jessica a jugé ma peau sèche, sensible, déshydratée et avec quelques rougeurs... Bonheur et Dragibus.    Une fois ma peau nettoyée et mes problèmes de peau diagnostiqués, Jessica est passée au soin en lui même, adapté sur mesure.  Mon soin a été orienté vers l'hydratation, et j'ai eu le droit à un masque visage ultra hydratant, j'ai d'ailleurs appris qu'il était tout à fait possible d'appliquer une couche plus ou moins épaisse de crème (hydratante, nourristante etc) en dessous d'un masque, histoire de booster les effets du masque, mais aussi et surtout de forcer la crème à pénètrer, et d'avoir ainsi un surplus d'hydratation. A coté de ça, Jessica a aussi utilisé l'eau cellulaire d'Esthederm pour décupler les effets du masque hydratant. Quand je vous dis que cette petite eau est magique (article ici).    Mais je pense que ce que j'ai préféré pendant le soin, c'est quand Jessica m'a massé le visage, et les bras avec une sorte d'huile hydratante, qui en plus de ça sentait tellement bon ... C'était juste divin.. Un peu comme quand on est chez le coiffeur, et qu'au moment du lavage de cheveux on a le droit à un passage du cuir chevelu.... On aime toutes ce moment, et d'ailleurs on n'attend que lui.. Ba là c'était pareil.. Exquis !   Autre bon point, à la sortie du soin, ma peau était d'une douceur incroyable, mais vraiment, elle était rebondie, j'avais le teint frais et surtout je n'avais plus aucune sensation de tiraillement ; elle était parfaitement hydratée, et Mon Dieu que ça faisait du bien. Mais surtout.... Enorme nouveauté pour moi, en sortant de la cabine de soin, j'ai été suprise de découvrir ma peau .... Nette.. Absolument pas luisante ou grasse ! On sait toutes que les sorties de soin, c'est pas forcément ça, on est rouge, notre peau brille comme une boule à facettes, mais là pas du tout ! Grosse surprise.  
  
 
 
Pour conclure, vous vous en doutez, j'ai adoré mon soin cabine Esthederm, qui a fait un bien fou à ma peau. J'ai adoré le fait que les soins de la marque soient des soins sur mesure, qui s'adaptent selon le type de peau de chacune. Et puis bien sûr, gros coup de cœur pour e.clat, qui décidément fera parti de mes coups de cœur de l'année 2014 ; le concept store est sublime, l'accueil est chaleureux, convivial, les produits proposés sont top moumoute, et les soins cabine sont divins...
  
  
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog