- Sven Nys toujours pas dans le coup
Voilà encore un week-end qui laissera un week-end mitigé à Sven Nys. Samedi, il a terminé 4eme du GP d'Hasselt. Il a surtout perdu une partie de son avance au classement général sur Kevin Pauwels et Wout van Aert. Nys a encore pris un mauvais départ et s'est retrouvé rapidement à 30 secondes. Nys a d'ailleurs décidé d'abandonner la course. Les interrogations sont nombreuses autour de Sven Nys et des analyses sanguines vont d'ailleurs être effectuées selon le camp de Sven Nys.
- BKCP a loupé son coup
Avec deux coureurs dans le groupe de quatre, BKCP était en supériorité numérique. Les deux coureurs de l'équipe, Walsleben et van der Poel, n'ont malheureusement pas sût en profiter. Van der Poel semblait bien partit pour la victoire mais une chute dans une descente en décida autrement. Quant à Walsleben, il semble être très fort mais il semble toujours manquer d'un petit quelque chose.
- Tom Meeusen, l'homme du week-end
3eme au GP d'Hasselt et vainqueur à Overijse, Tom Meeusen est assurément l'homme du week-end. Il est le seul coureur à avoir monté sur le podium des deux épreuves du week-end. Il s'agit désormais de confirmer sur la durée pour le coureur de Telenet-Fidea.
1Tom MEEUSEN
4Philipp WALSLEBEN
5Corne VAN KESSEL
6Marcel MEISEN
7Gianni VERMEERSCH
8Rob PEETERS
9Sven VANTHOURENHOUT
10Julien TARAMARCAZ