La performance du week-end revient à Pauline Ferrand-Prévot. La championne du monde sur route a fait son retour ce week-end en cyclo-cross. Un retour très réussi pour la jeune française qui a terminé deux fois deuxième derrière l'intouchable Sanne Cant! La française risque bien d'embêter fortement la championne de Belgique lors des prochains cross et se positionne déjà comme l'une des favorites pour le championnat du monde. Alors, un doublé route- cyclo-cross pour Ferrand-Prévot?
Le chiffre
4 C'est le nombre de victoires de Vincent Baestaens lors de ses quatre dernières courses. Bien entendu, il ne s'agit que de courses de catégorie C2 en Slovaquie et en Italie mais elles marquent le retour au premier plan de Baestaens. Ce lundi, il a même battu le champion de France Francis Mourey. Le week-end prochain, il fait son retour en Belgique, avec quel résultat à la clé?
La phrase"L'optimisme n'est pas mon point fort"
Le tweet
Oef... Not happy about today in Hasselt. 5th after a puncture far from the pit and two dumb crashes. Need help jumping barriers! Now Spain!
— Lars van der Haar (@larsvanderhaar) 6 Décembre 2014