Ca y’est. Driveclub semble enfin voir le bout du tunnel, et il se pourrait bien que la toute récente mise à jour du titre parvienne à réconcilier les pilotes sur PS4 avec Evolution Studios. On parie?
Tout vient à point…
On commençait à se dire que les développeurs de Driveclub avaient comme devise « après nous, le déluge ». Ce n’est pas le cas, du moins, pas dans ce sens-là, puisque la toute dernière mise à jour, estampillée 1.08, apporte son lot d’améliorations. En plus des correctifs bienvenus, deux nouvelles pistes sont de la partie, et surtout, la gestion dynamique de la météo, qui se fait de façon en et hors-ligne…
Autant dire que même si pour l’instant, la promesse du titre offert aux abonnés PS+ tarde encore à être tenue, le rendu de la pluie est tout bonnement saisissant, comme le montre la vidéo publiée sur la page Facebook de DriveClub…
La mise à jour d’un peu plus de 2,4Go est d’ores et déjà disponible sur nos PS4. Go!Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!