Jeudi, comme beaucoup de filles, j’ai couru chez Sephora pour aller chercher le précieux sésame : la Naked on the run d’Urban Decay.
Exit le bavage en lisant les billets des grandes prêtresses de la blogosphère ayant eu le privilège de l’avoir avant nous. La palette est mienne !
Une fois sortie du magasin, j’ai du ouvrir la boite au moins 10 fois pour l’admirer.
Comme d’habitude, Urban Decay a bien fait les choses. Les fards sont à tomber et il n’y a pas qu’eux ! Le gloss est une merveille (le seul hic, c’est que je trouve qu’il a un goût… mais il ne colle pas et hydrate vraiment bien les lèvres donc je lui pardonne largement !), le mascara aussi, et surtout : le mini crayon est une véritable bombe ! C’est mon premier de la marque et je suis totalement conquise. Il est de super qualité, se travaille à merveille sur la paupière, et la couleur est juste sublime. Au début (et à tort), il m’a un peu fait penser à mon Aigle noir de chez NARS, mais après avoir comparé les deux, c’est pas du tout la même chose !!
(oui, bon j’avais pas mes lunettes !)
(mais je pense que le NARS peut très bien marcher avec cette palette également)
Mais bon, assez de babillages, passons aux choses sérieuses : les photos et le tuto !
Pour le teint, j’ai utilisé :
poudre de teint Cacao Too Faced en médium,
anti-cernes éclat Vanilla Nars,
Pour le maquillage :
la Naked On the run d’Urban Decay
En base, j’ai appliqué le 5050 sur toute la paupière (1), puis le Dive (2) du coin interne au milieu de la paupière, puis du milieu au coin externe, et sous les cils du bas, j’ai estompé le Resist (3).
Au ras des cil du haut, j’ai appliqué le crayon et estompé au pinceau pour le fondre aux deux fards.
J’ai fini avec un peu de blush sur les joues, un peu de mascara et du gloss !
Sans utiliser de base, mon maquillage a tenu toute la journée sans couler ou finir dans le pli de la paupière ! Mais bon, la qualité des Naked n’est plus à prouver !