Magazine Conso

l'Hôtel Palm Beach Djerba, porte plainte contre une cliente qui donne un mauvais avis!

Publié le 08 décembre 2014 par Chrisfan @INIT_MKT
l'Hôtel Palm Beach Djerba, porte plainte contre une cliente qui donne un mauvais avis!Je relais une pétition de Change.org pour soutenir une cliente attaquée par un hôtel à la suite de la publication d’un mauvais avis !

Cette pratique est non seulement immorale, mais contreproductive en terme d’E reputation comme l’ont déjà constaté d’autres hôteliersSi le sujet vous intéresse, je vous invite à rejoindre les 2536 signataires (à la date de mon billet) et relayer auprès des réseaux Sociaux

On ne résout pas les problèmes des mauvais avis en portant plainte contre ses clients !
----------------------------Nous créons ce collectif de soutien pour notre amie Claudia ZANCHETTA.
Claudia est allée au Club Marmara Palm Beach de Djerba en août 2013 et a dénoncé un séjour catastrophique. Elle a porté réclamation auprès de Marmara, ouvert un groupe FaceBook pour dénoncer ce qu'elle avait subi sur place.Plusieurs clients mécontents ont rejoint son groupe après avoir passé le même séjour catastrophique.Elle se retrouve aujourd'hui attaquée par l'hôtelier en Justice pour diffamation et injure publique, et risque de se retrouver condamnée pour ses faits.Elle comparaîtra le 19 décembre prochain devant le Tribunal correctionnel de Paris.Je suis moi-même allée sur place en juillet dernier, en tant qu'ambassadrice de la marque Marmara, et j'ai constaté que Claudia disait la vérité et qu'il n'y a pas de diffamation dans la mesure où elle dénonce son expérience qu'elle a vécue et son ressenti et nous sommes nombreux à partager son point de vue.Les réclamations et les procédures s'accumulent.
Nous demandons simplement à l'hôtelier de laisser tomber les poursuites.
Nous estimons qu'il s'agit d'une atteinte grave à notre liberté d'expression et nous estimons que c'est une atteinte aux droits de l’homme:Signez et faites circuler cette pétition pour soutenir Claudia, pour que l'hôtelier arrête ses poursuites.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
 ---------------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte