Les années passent et Michel Boujenah se bonifie comme le bon vin. Dans «Ma vie rêvée », il nous raconte sa vie (enfin celle qu’il a rêvée, celle du petit garçon quittant la Tunisie à l'homme qu’il est devenu en France. Ce qui est remarquable chez cet artiste c’est l’interactivité qu’il arrive à instaurer avec la salle, son talent d’improvisation, son «bon cœur» évident et la faculté qu’il a d’incarner tant de personnages différents.
Vous l’avez compris, j’aime cet artiste.
Je n’ai évidemment pas filmé le spectacle pour ne pas le dévoiler mais pour mes lecteurs de Justinteresting (et pour vous mettre l’eau à la bouche), voici quelques minutes en vidéo de l’arrivée de l’artiste à une soirée caritative le 1er décembre dernier à Paris. Sa bonne humeur fait plaisir à voir et vous incitera surement à aller le voir sur scène.
Dans «Ma vie rêvée », on rit beaucoup, et rire ça fait tellement de bien par les temps qui court. Alors précipitez-vous, c’est jusqu’au 4 janvier dans le très beau THEATRE EDOUARD VII du mardi au dimanche à 19h.
Réservations : http://www.ticketac.com/spectacles/ma-vie-revee-michel-boujenah.htm
Par abonnement sur ce site
Sur Facebook - Justinteresting.com