Pour ce Noël, Nars nous a sorti un merveilleux coffret de 5 crayons à lèvres composé des couleurs phares de cette année ; le coffret Digital World lip pencil.
L’année dernière déjà, Nars s’était associé à Guy Bourdin, et avait sorti une collection absolument somptueuse, mais malheureusement, j’avais loupé le coche .. C’est pourquoi cette année, je m’y suis prise en avance, et j’ai profité d’une petite commande pour Noël -justement- chez Sephora, et de mes -25% afin de tester cette petite merveille.
A l’ouverture, on se retrouve avec une boite, toute en transparence, à la fois chic et sobre. Le nom de la marque est sobrement dissimulé parmi des sortes de flocons blancs qui couvrent la boîte.
Ladite boîte renferme 5 lip pencil : 3 Satin et 2 Matte ; dont 3 en édition limitée. Le coffret est vendu à 39€ chez Sephora. Le calcul est vite fait ; la différence entre le poids des crayons du coffret et les full-size est minime. Qui plus est, un crayon full-size coûte la bagatelle de 25€. Une bonne excuse pour craquer et avoir l’impression de faire des économies !
De gauche à droite : Torres Del Paine (édition limitée), Descanso (édition limitée), Yu, Iberico (édition limitée) & Cruella.
Concernant les teintes, gros coup de cœur pour Cruella, un rouge profond avec quelques reflets bleutés. Je pense d’ailleurs le racheter quand je terminerai celui-ci.
En revanche, j’ai un peu plus de mal avec Iberico qui fait parti des éditions limitées du coffret. Définitivement, les teintes orangées ne sont vraiment pas faites pour moi ; je trouve en tout cas celui-ci très dur à porter/assumer.
Concernant le rapport qualité/prix : C’est parfait. Un conseil, si vous hésitez, dépêchez vous ! Ce coffret est quasi en permanence en rupture de stock.
Et qui sait combien de temps il restera disponible dans votre Sephora ?
Êtes-vous tentées par la collection de Noël de Nars ? Comptez-vous craquer pour ce coffret ?