Sortie le 10 juillet 2014
Résumé de l'éditeur :
Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque. Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s'attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d'un danger. Mais, un seul regard suit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.
Mon avis :
Un second tome encore meilleur que le premier et toujours dans le même esprit. Ici, même si les Kelly sont les héros ce sont les femmes qui sont les points forts de cette saga. C'est à se demander si elles ont besoin d'eux puisqu'au final elles arrivent toujours à se tirer d'affaire par leurs propres moyens.
Cette fois ci c'est Sam, l'aîné des frères Kelly, qui est à l'honneur. Alors qu'il était en mission secrète, il a une courte liaison torride avec une serveuse, Sophie. Ils étaient d'accord pour avoir une liaison sans attaches et sans promesses pourtant il n'arrive pas à se sortir de la jeune femme de la tête, même plusieurs moi après l'avoir quittée.
Sophie n'est en fait pas du tout serveuse mais la fille d'un magnat de la mafia. Elle aussi jouait un rôle. Maintenant, sa vie est en danger et elle porte l'enfant de Sam, fruit de leurs amours. C'est donc tout naturellement qu'elle va se tourner vers lui, espérant que le KGI pourra lui fournir toute la protection dont elle a besoin.
L'histoire est quelque peu partie dans le mauvais sens puisque la liaison du couple est tout d'abord battie sur une attirance sexuelle et la confiance est loin de faire partie de l'équation. Mensonges et omissions devront être éclaircis afin que leur couple et surtout la vie de toute la famille ne soit plus en danger.
Il y a beaucoup plus d'action, de sexe et aucun temps mort dans ce tome qui peut tout à fait être lu sans avoir lu le précédent, même si la présentation des personnages y est plus succincte.
Une saga que l'on prend plaisir à suivre et qui révèle une fois de plus les sujets de prédilection de Maya Banks, tels que la famille, l'amitié et l'honneur.