- 30g céréales protéinées "crispies" Myprotéin
- 1/2 dosette de sucralose pur Myprotéin
- 45g chocolat noir dessert sans sucre Karéléa
Le chocolat noir dessert Karéléa est un chocolat noir à pâtisser sans sucre et riche en fibres (10%). Il est parfait pour réaliser les desserts chocolatés allégés. Le sucre a été remplacé par du maltitol, un sucrant d'origine végétale à double qualité nutritionnelle : il remplace le sucre blanc avec un index glycémique bas et offre 40% de calories en moins que ce dernier.
Les céréales hyperprotéinées "crispies" Myprotéin se composent d'isolat protéique de lactosérum et de farine de riz. Elles contiennent 52% de protéines.
Ce riz soufflé hyperprotéiné peut aussi bien se consommer tel quel.... qu'être utilisé comme ingrédient pour des recettes hyperprotéinées.
Commencer par faire fondre les carrés de chocolat pendant environ 1 minute dans la Cocochoc Silikomart (cocotte silicone spéciale pour le chocolat).
Remuer aussitôt à la cuillère magique et ajouter les céréales et le sucralose.
Bien mélanger le tout, jusqu'à ce que tous les céréales soient bien enrobées.
Répartir la préparation dans les moules à mini-barres Silikomart (réf SF025) en prenant soin de bien tasser et lisser dans chaque empreinte, afin d'avoir un beau résultat après démoulage.
Réserver les barres 4h minimum au frigo.
Démouler les barres délicatement, dès leur sortie du frigo, puis les laisser reposer 10 minutes à température ambiante, avant consommation.
Ces barres de céréales chocolatées sont super croustillantes grâce aux céréales protéinées.
Ces barres de céréales hyperprotéinées maison au chocolat noir sont très rassasiantes.... d'une part, grâce à leur richesse en protéines.... et d'autre part, grâce à la richesse en fibres du chocolat.
Avec seulement 35 kcal par mini-barre, ce sont de vraies gourmandises.... mais diététiques !