Mais alors pourquoi avoir sorti en 2013 le DSM V? Les psychiatres se basent sur ce manuel pour étiqueter quiconque de "malade mental", dans le but de prescrire de plus en plus de psychotropes. Et oui car ces drogues psychiatriques alimentent une industrie pharmaceutique de 330 milliards de dollars et ce, sans le moindre traitement efficace!
De plus, le coût en vies humaines est extrêmement dévastateur: ces drogues psychiatriques tuent à l'heure actuelle près de 42.000 personnes par an et n'en guérissent aucune. Et le bilan ne cesse d'empirer.
Le consommateur peut également être victime d'effets secondaires tels que des vertiges, des somnolences, des tremblements, une vue trouble et/ou même des troubles sexuels. Les psychotropes peuvent également agir sur le mental avec des effets dévastateurs tels que: anxiété, agitation, insomnie, irritabilité, hostilité, agressivité, violence, actes de manie psychotiques purs, pensées suicidaires, etc.
* La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme est une association existant depuis 40 ans en France pour dénoncer les abus psychiatriques. Elle reçoit chaque semaine des témoignages de victimes et de familles sur ces abus.
Pour plus d'informations, cliquez sur le logo du CCDH
Cliquez ici pour en savoir plus sur le DSM V