les stéroïdes et la musculation, L’ANADROL, L’ANAVAR et L’arimidex

Publié le 05 décembre 2014 par Younespro

On continue de parler sur le sujet des stéroïdes, car comme on a dis, vous devez autant que pratiquants connaître le plus nombre possibles des informations qui sont autour de votre prise de masse.

Appelé aussi oxybol, il est considéré comme le roi des stéroïdes, c'est le meilleur en termes de la croissante et de la force musculaire. mais, malheureusement, il est aussi le plus dangereux à utiliser.

Résumé à propos de ce stéroïde :

Donne un effet rapide et ainsi que des progrès significatifs en grandeur et puissance musculaire, dont certains utilisateurs peuvent ajouter 5-7 kg dans deux semaines.

Trop idéal pour une utilisation au début de la séance, il comprend une injection à lent effet, où cet effet commence à apparaître après une semaine ou plus.

La plupart de ses impacts ne sont pas sur le récepteur d'androgène dans le muscle, ce qui le rend bien pendant les exercices dont il ne s'occupe pas forcement à la concurrence sur les récepteurs par contre il les laisse ouvertes pour les autres hormones.

Il est utilisé pour le traitement de l'anémie car, il augmente le volume de sang dans le corps et pour c'est pour ça qu'il est important pour le pompage du sang pendant l'exercice.

Il stimule l'appétit et rend la consommation de grandes quantités de nourriture plus facile à manger.

Il a un effet négatif sur le foie, donc il est préféré de l'utiliser avec prudence et pour une courte période de 1 jusqu'à 5 semaines seulement et il ne faut pas dépasser 150 mg par jour même si ces athlètes sont professionnels.

Une prise à grandes quantités ou de longues périodes peut augmenter le risque d'avoir le cancer.

Augmente indirectement les œstrogènes, en augmentant la sensibilité de récepteur d'œstrogène. Et il peut causer de nombreux effets secondaires d'œstrogène (rétention d'eau, peau grasse, le stockage des graisses, etc.), il est donc préférable d'utiliser les anti-œstrogène.

L'utilisation avec d'autres stéroïdes augmente la probabilité d'infection de symptômes secondaires, il est donc préférable de l'utiliser seul sans introduire les autres hormones.

Tant qu'il augmente la rétention d'eau dans le corps, il est déconseillé dans cycle de sèche, autres symptômes (augmentation de la pression du sans, maux de tête, troubles du sommeil, douleurs au niveau d'estomac, vomissements et diarrhée).

L'ANAVAR

Appelé aussi anavabol, il est considéré comme l'un des types de stéroïdes les plus assurés et les plus chères, il est donc rarement utilité car, dû à l'existence des autres stéroïdes moins chères et plus puissantes.

Résumé sur ce stéroïde :

L'anavar est un stéroïde faible au niveau androgénique, mais il est fort pour la construction musculaire, ce qui en fait un bon choix dans les cycles de séchage, il préserve la masse musculaire, il aide les muscles à se renforcer.

Malgré que c'est un stéroïdes de (17AA), mais c'est très assuré pour le foie même une dose de 80 mg par jour, jusqu'à aujourd'hui il n'y a aucune remarque ou cas d'infection à propos de ce stéroïdes, c'est normale parce qu'il est le plus chère.

Son effet est le plus léger sur les hormones naturelles (LAPHT) par rapport aux autres stéroïdes. Il a même un effet positif sur les niveaux de FSH, moyen de croissance IGF1, l'hormone de croissance GH et ne se transforme pas en œstrogènes, donc son utilisation même dans les périodes de repos entre les séances des doses inférieures à 10 mg n'affecte pas le corps et il peut être utilisé aussi pendant de longues périodes 4-12 semaines ou plus.

C'est à cause de sa diminution du pourcentage de graisse qui est la plus élevée que la plupart des autres stéroïdes et qu'on le voit très utilisé dans les cycles de séchage, mais l'utilisation principale est de maintenir la masse et la force musculaire durant les périodes de séchage.

L'anavar augment la force d'une façon indirectement androgénique en stimulant la phosphocréatine, ce qui est très important pour le processus reproduction du ATP adénosine tri-phosphate, ATP est la principale source d'énergie dans le corps.

Utilisation de l'anavar ne conduit pas à arrêter la production de testostérone dans le corps comme nous l'avons mentionné, donc il y aura besoin d'utiliser les médicaments anti-stéroïdes, s'il est utilisé seul.

L'arimidex

L'arimidex est considéré comme l'un des meilleurs anti-aromatases et il est également utilisé pour le cycle (post thérapie PCT) c'est-à-dire le récupération musculaire après les exercices et le but de la thérapie est de stimuler les hormones naturelles pour revenir à leur position normale.

Résumé des résultats :

Pendant l'utilisation de plusieurs stéroïdes une grande partie de ces derniers se transforment à l'aide de l'enzyme de l'aromatase à des estrogène, conduisant à un grand nombre des effets secondaires d'œstrogène (, rétention d'eau, peau grasse, acné et autres), l'utilisation des anti-aromatases empêche cette transformation en évitant symptômes probables.

Donc l'arimidex est utilisé en deux cas :

1. Pendent des séances qui comprennent les stéroïdes transformés en œstrogènes à travers l'aromatase.

2 Après les exercices, où le rapport de l'œstrogène est plus élevé que l'androgènes menant à un grand nombre des effets secondaires.

Attention dans ce site programme prise de masse en encourage plus l'utilisation des stéroïdes on vous rappelle que c'est juste pour connaître plus sur votre prise de masse.

Si vous êtes intéressé voici le meilleur programme musculation prise de masse convenable pour tous les morphotype et tous les niveaux.