Orange s'implique grandement dans le domaine des objets connectés. Marché en pleine explosion depuis 2014, l'année 2015 s'annonce déjà comme une année charnière pour ce secteur. Pour consolider sa place de marque en pleine phase avec les objets connectés et qui accompagne cette révolution, Orange multiplie les opérations de communication. Et quoi de mieux que le PSG, club de football français le plus populaire sur Twitter et Facebook, pour toucher un public encore plus large et démontrer son expertise?
Partenaire du Paris Saint-Germain, Orange lance la campagne #DansLaPeauDuPSG. L'objectif? Faire vivre un entrainement aux supporters en totale immersion, tout cela confortablement installés derrière leur écran. 6 joueurs (Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Serge Aurier, Marco Verrati, Christophe Bahebeck et Maxwell) vont se voir équiper de caméras sur le torse ainsi que de bracelets connectés.
Le 8 décembre, les fans devront se rendre sur le site de l'opération danslapeaudupsg.orange.fr et pourront vivre l'entrainement comme s'ils y étaient grâce donc aux caméras portés par les joueurs mais aussi celles installées sur les cages et le terrain d'entrainement. Il y aura même un drone qui viendra compléter ce dispositif technologique qu'on a hâte de voir en action!
Une opération de grande ampleur qui fait suite à l'opération #Le12emeGone lancée à l'occasion du derby entre l'OL et Saint-Etienne dimanche dernier.