Sur le blog de Canaille le Rouge:
Sur la photo, le nouveau chef adjoint de l’UVD Oblast de Kiev, Vadim Trojan."In Kyiv officially introduced the new chief policeman of the region - 35-year-old Colonel Vadim Trojan." (c'est ce qu'on peut lire sur la version ukrainienne d'une autre photo du même, un peu plus couvert, celle ci-dessus faisant - peut-être - mauvais genre dans les chancelleries.)
Vous souvenez-vous de la déclaration de Fabius (en deux temps) qui d'Ayrault en Valls a été confirmé par Blummollet ?
La première partie disant qu'il n'y avait pas de nazis dans la direction ukrainienne mise en place et soutenue par l'UE.
Et, second temps, au nom de la lutte pour préserver le droit de l'état ukrainien de massacrer dans les bourses du travail via les troupes de leur compère tatoué d'en haut, cette annonce par le même Fabius de livraisons d'armes et d'instructeurs encadrant, pas pour l'armée, oh non , "que" pour la police de Kiev. Voila qui en est le chef.
Quand La canaille a dit "Fabius auxiliaire des nazis", il a reçu des messages particulièrement violents (il va retourner, en service dédicacé, celui ci à ses gardiens de la virginité politique du soutien parisien au porte-Adolf en exibition ).
Il y a des gens, c'est comme les chiots, pour les rendre propre faut leur mettre leur nez dedans. Si vous avez idée d'aller vous ballader entre l'esplanade des Invalides et le pont de la Concorde, prenez vos précautions, prenez l'autre berge, sur la rive gauche il y a des coins où ça pue.
Ce qui est marrant (si on peu dire) c'est que si Ben Ali avait son Alliot Marie, Trajan à son Fabius.
Coup de pot pour Cazeneuve, ça lui laisse des débouchés pour écouler ses stocks de grenades.
Read more on UNIAN:http://www.unian.info/multimedia/video-3/3689-zamestitelya-kombata-azova-naznachili-glavnyim-militsionerom-kievschinyi.html
Canaille Lerouge