Si le Paris Saint-Germain est l’arbre qui cache la forêt en France, il est clair qu’avoir un club de football en bonne santé financière n’est vraiment pas évident. Et ce n’est pas le cas qu’en Europe! En effet, Rivaldo, devenu aujourd’hui président d’un club brésilien, ne peut plus assurer seul l’avenir financier de son équipe et a décidé de demander de l’aide. Et l’ancienne star du FC Barcelone n’a pas choisi la voie classique pour trouver des investisseurs. Ainsi, il a utilisé le réseau social Instagram pour mettre en vente Mogi Mirim Esporte Clube, son club de deuxième division brésilienne.
« Moi, Rivaldo, ai décidé de chercher un nouveau propriétaire. Le club est dans le Championnat de Sao Paulo de première division, c’est-à-dire la deuxième division brésilienne, et possède son propre patrimoine. Les personnes qu’un investissement dans l’équipe intéresseraient peuvent me contacter à cette adresse internet», a ajouté l’ancien attaquant de la Selecao brésilienne.
&’&post;Yo , Rivaldo , actualmente Presidente de Mogi Mirim Esporte Clube , por razones de orden particular , me decidí a buscar un nuevo empresario a tiempo . Sin embargo , voy a estar por delante de la administración hasta que haya una transición saludable a todos, especialmente a lo Mogi Mirim Esporte Clube. Tomo nota de que el club está en el campeonato Paulista de primera división , en la Segunda División del Campeonato Brasileño y tiene su propio patrimonio . Las personas interesadas en invertir en el fútbol puede ponerse en contacto con mi equipo la siguiente dirección de Internet : mmecinvest@gmail.com
Une photo publiée par Rivaldo Ferreira (@rivaldooficial) le Déc. 12, 2014 at 4:54 PST