Entamée depuis quelques jours, la production de Terminator Salvation : The Future Begins (premier volet de la nouvelle trilogie), vient de laisser filtrer quelques intéressantes informations, Mc G. Le réalisateur, qui nous fait un peu peur (mais dont les récentes déclarations peuvent nous rassurer) a adressé une lettre aux fans sur le site Web du film, ainsi qu'une premier concept art dévoilant l'aspect du Los Angeles post-apocalyptique du film. Le résultat ? Assez alléchant. On s'y croirait ! Vivement la suite !
"Nous avons officiellement entamé les premières prises de vue de Terminator Salvation : The Future Begins. Tout comme vous les gars, je suis fan depuis des années de la saga Terminator et je comprends votre passion pour ces films. Toute mon intention est de vous livrer un film qui vous renverra aux trois premiers volets. J'ai passé beaucoup de temps avec James Cameron, j'ai parlé avec Arnold Schwarzenegger, j'ai aussi développé l'histoire avec Jonah Nolan et Stan Winston.Tout ce que nous tournons a été designé pour paraître réel et très original. Vous allez voir de nombreux décors que n'avez jamais vu auparavant.. Et mieux : vous allez enfin découvrir en exclusivité quelques uns des lieux post-Jugement Dernier, qui n'ont jamais été montrés de manière détaillée dans les précédents opus.
John Connor va être amené au front pour mener la résistance. Pour moi, Christian Bale incarne à merveille la force et la ténacité de John Connor. Et, après avoir rendu visite à Sam Worthington sur le plateau d'Avatar, je sais qu'il sera parfait dans son rôle (tenu secret : cyborg pou pas ?)."
Concept art du Los Angeles apocalyptique du film
"Comme vous le savez tous à présent, Anton Yelchin incarnera Kyle Reese et sa préparation est incroyable. Il a regardé les trois Terminator en boucle afin de capter l'essence de l'ambiance et du personnage de Michael Biehn, créé dans le premier opus par James Cameron.
Nous avons commencé la photographie avec une séquence à l'observatoire Griffith. J'ai déjà pu en voir un morceau : Anton et Sam y sont excellents. Je vais bientôt avoir plus de matériel et j'ai vraiment hâte de partager cela avec vous. Restez aux aguets, vous ne serez pas déçus !"
McG.