À partir du vendredi 17 décembre, les joueurs pourront endosser un rôle de protecteur en incarnant Swamp Thing dans Infinite Crisis, le jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) free-to-play de Turbine, qui se déroule dans le Multivers DC !
Description du Champion Swamp Thing :
Chimiste de talent, Alec Holland développait depuis longtemps “une formule bio-restauratrice” qui devait mettre un terme aux problèmes de famine une bonne fois pour toutes. Malheureusement, des truands engagés par un rival désireux de mettre ses mains sur la formule firent exploser le laboratoire d’Alec, et lui avec. L’explosion a nourri les plantes des environs avec la formule expérimentale, donnant naissance à Swamp Thing.
Disposant des souvenirs d’Alec, Swamp Thing crût tout d’abord qu’il était une réincarnation d’Alec et rejeta sa nouvelle apparence. Mais, avec le temps, il apprit la vérité : il était en fait issu d’une lignée de protecteurs élémentaires invoqués par le Parlement des Arbres. Ce groupe de végétaux ancestraux protègent le Vert, la force qui a créé et a permis à la vie végétale de se développer sur Terre. Swamp Thing accepta ce rôle de protecteur et, grâce aux souvenirs hérités d’Alec, se chargea même de protéger la vie sur Terre sous toutes ses formes.
Swamp Thing peut encaisser d’énormes dégâts et est capable de se régénérer complètement. Il contrôle aussi les plantes, qui lui obéissent totalement.
Les joueurs peuvent s’inscrire sur la Bêta aujourd’hui et entrer directement dans l’arène d’Infinite Crisis.