La star polonaise du tennis Agnieszka Radwanska a rejoint une campagne publicitaire internationale sous la devise " je n'ai pas honte de Jésus".
Dans un clip vidéo elle encourage des personnes à ne pas avoir honte de sa croyance et à porter des pendantifs avec un vers de l'évangile de St Matthieu.
Agnieszka Radwanska est âgée de 22 ans et actuellement à la 14eme place du classement international. Sa plus jeune soeur, Urszula, est dans le 138th endroit dans la classification de WTA.
la campagne "Je n'ai pas honte de Jésus" (Nie wstydzę się Jezusa) a été rejointe par beaucoup de personnalités bien connues en Pologne, y compris l'ancien président du Parlement Marek Jurek, le présentateur Krzysztof Ziemiec, commentateur sportif Przemyslaw Babiarz, le footballeur Marek Citko ou les membres du cabaret de Mumio et plusieurs des musiciens.
Voilà à quoi ressemble ces pendantifs :
A noter qu'un des membres du parlement Stefan Niesiołowski a déclaré recemment que l'église polonaise devenait une secte, ce qui n'a pas plus aux participants de cette campagne.
regardez la campagne sur Youtube: