Cela aurait pu être un item de My Perfect Closet, la seule différence étant l’eshop sur lequel le trouver. Ce sweat gris (enfin CES, et oui, y’en a 2) est issu d’une collaboration avec les bordelais de French Disorder, une Coolab, comme on dit. Et après le tee-shirt blanc col V irréprochable, ils sont enfin sorti LA coupe de sweat (col rond, triangle au col, molleton ni trop fin ni trop épais), avec LA couleur (gris chiné what else) => Perfect Item #10 donc !
La base est la même, mais les 2 messages sont différents !
Le 1er : THE JOY OF LESS
La référence au livre qui a tout simplement changé ma façon de voir la vie et de consommer. Je voulais prendre le contre pied des messages habituels : LESS IS MORE (oui OK, enfin on est toujours dans le plus ou la surenchère avec ce “more”) ou le MAS d’une blogueuse US que par ailleurs j’adore. Je ne veux pas plus, je veux éprouver de la reconnaissance pour ce que j’ai déjà *.
Le second : #INSTALOOK
Clin d’oeil à mon réseau favori : Instagram et un hashtag populaire parmi les fashionIGers. Je l’ai voulu discret, qui disparait sous une veste pour en faire le sweat gris qui va avec tout.
Les deux sont dispos au prix de 65 € sur French Disorder, et bonus, le code BRADLEY (ah ah, Cooper, hein, on ne s’est pas brainstormées pour rien) donne 10% de réduction sur ces deux modèles jusqu’au 10 décembre !
PS : ils taillent légèrement juste, le M fait un 36-38. Sur les photos, je porte le #instalook en taille M assez près du corps et le TheJoyOhLess en L pour un effet plus loose.
PPS : trépied et quasi nuit, je vous explique pas l’angoisse. Photos featuring : bonnet 1717 Olive, short en cuir Maje, baskets IM, et boots Minelli.
* oui, mais faut quand même un sweat gris !