Des bijoux pour une bonne cause (Love Infinity)

Publié le 03 décembre 2014 par Etv @etvonweb

Les fêtes approchent et vous aimeriez offrir un joli cadeau? Tout à fait compréhensible. Mais n’aimeriez vous pas en plus avoir la possibilité de participer à une bonne cause? Tout à fait faisable! Love Infinity nous offre une collection de quatre bracelets faits à la main aux Etats Unis par la belge Diane Magnette dont 15% du prix de vente sont directement reversés à l’association NAMI (National Alliance on Mental Ilness).

Pour la petite histoire, le nom ‘Love Infinity’ vient d’une épouse et mère qui toute sa vie lutta contre la dépression. Chaque matin lorsqu’elle préparait le repas de ses fils pour l’école, elle ajoutait un petit mot disant “I love you infinity” (je t’aime à l’infini). Lorsque son mari est décédé elle chuta quelques crans plus bas dans la maladie mentale et ne fut plus jamais la même. Le bracelet Love Infinity vise à l’honorer et à honorer toute autre personne souffrant d’une maladie mentale.

La mission principale de Love Infinity est de montrer de l’amour et du support à toutes les personnes touchées de près ou de loin par la maladie mentale ainsi et surtout que d’encourager ces personnes à en parler sans honte. Cette maladie atteint aussi largement que profondément. Elle a probablement touché un ami, un voisin, un parent, un collègue de travail, le sans-abri devant lequel vous passez chaque matin ou le soldat que vous voyez dans l’aéroport. La maladie mentale n’est jamais loin de chez soi.

15% de chaque bracelet vendu ira donc à l’Alliance Nationale pour la Maladie Mentale (NAMI). NAMI offre un soutien et une aide adéquate aux personnes touchées par les maladies mentales comme la dépression, la schizophrénie, le trouble bipolaire, les troubles de panique, le trouble de stress post-traumatique et le trouble de la personnalité.

Ne tardez pas pour vous procurer un des bracelet Love Infinity sur le site officiel www.loveinfinityforall.com et découvrir les articles publiés par la créatrice Diane Magnette avide de partage, décrite par elle-même comme étant une jeune femme venant de Belgique, vivant à Los Angeles, étant professeur de yoga et se souciant de la maladie mentale.