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Les marques draguent leurs consommateurs

Publié le 02 décembre 2014 par Tcuentofr @tcuento_fr
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Les marques draguent leurs consommateurs

Les marques ont compris que l’expérience qu’elles offrent à leurs consommateurs est la valeur ajoutée qui leur fait tomber amoureux.

That’s a magnificent beard, You look fabulous today, Darling your dress looks amazing, entres autres expressions sont les messages que les nouveaux miroirs intéractifs d’Ikea lancent aux consommateurs.

Afin d’améliorer et de divertir la journée des clients qui visitent les magasins Ikea , le monstre retail suédois a placé des miroirs que lorsque quelqu’un passe devant eux, ils communiquent des messages agréables, dragueur sur l’aspect du consommateur.

Selon Ikea, c’est le premier rapport de la journée avec un miroir, le premier contact visuel avec soi-même qui va déterminer l’humour de la personne pour le reste de la journée. Ceci dit, Ikea s’est promis de rejouir les passants par ses magasins.

Ces miroirs s’appellent « motivational mirror» et améliore l’humeur des consommateurs.

Dans la vidéo ci-dessous vous pouvez voir les réactions et attitudes des consommateurs lors que les messages s’affichent sur les miroirs dans lesquels ils se regardent. Cette campagne est axée sur la surprise du public pour se rappeler de situations drôles comme celle qu’Ikea nous offre. Les consommateurs se souviendront de cette anecdote et iront la raconter à leurs amis, pour Ikea c’est une stratégie pour fidéliser ses consommateurs dans leur affaire retail.

Voici la vidéo :

Les miroirs dragueurs de chez Ikea

Qu’est ce que le Retail Intelligence® ?


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