SEGA Europe et Creative Assembly dévoilent un nouveau trailer pour le prochain Total War dont la sortie doit intervenir courant 2015 sur PC et Mac.
Le jeu proposera de nombreuses fonctions inédites, de la gestion des armées à celle de la guerre, un élément indissociable de l’expérience Total War qui se voit offrir encore plus de profondeur. Plus que jamais, les joueurs seront confrontés à la difficulté de gérer leurs armées alors que les pertes s’accumulent, ainsi qu’à la loyauté des généraux qui tend à vaciller et à l’incertitude du ravitaillement.
Un général renégat pourrait bien pousser d’autres personnages à se mutiner, mais ce n’est là qu’un des éléments déclencheurs du nouveau système de guerre civile. Des temps sombres entraînent des mesures drastiques : parmi les nombreuses méthodes que les joueurs pourront employer pour limiter les risques d’une telle division, la tristement célèbre « Décimation » romaine (le massacre systématique d’un dixième de l’armée) permettra de restaurer temporairement l’ordre, au prix du sang…