Gagnez le livre « Le luxe en héritage » avec Marketing Community

Publié le 01 décembre 2014 par Marketingcommunity @marketing_cmnty

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Marketing Community vous propose de jouer le week-end du 6 et 7 décembre sur Facebook pour tenter de gagner le livre Le luxe en héritage de Caroline Cox paru aux éditions DUNOD !

Comment jouer ?

Pour participer, c’est très simple :

  1. Rendez-vous pendant le week-end sur la page de Marketing Community
  2. Identifiez le grand couturier sur la photo qui sera postée
  3. Indiquez son nom en commentaire avant dimanche soir minuit !

Le gagnant sera alors tiré au sort le lundi 8 décembre parmi les bonnes réponses.

Un livre dédiée à l’histoire des plus grandes marques de luxe

Hermès, Burberry, Balenciaga, Chanel, Louis Vuitton, Chaumet… Toutes ces marques, et bien d’autres, ont résisté à l’épreuve du temps et sont désormais incontournables. Mieux, elles sont devenus intemporelles.

Comment concilier tradition et modernité ? Pourquoi un classique reste-t-il absolument « mode », en s’affranchissant et dépassant les tendances du moment ?

C’est en retraçant l’histoire fascinante de plus d’une cinquantaine de maisons de luxe du monde entier, parmi les plus célèbres – bottiers, maroquiniers, couturiers, joailliers, tailleurs, chapeliers – que cet ouvrage nous transmet les secrets des traditions, de l’artisanat, des savoir-faire de chaque marque. Au cours de ce périple chronologique, vous pourrez découvrir l’excellence des matières, la combinaison des couleurs, la quête permanente d’innovation et la perfection du sur-mesure qui contribuent à la magie émotionnelle que dégagent les modèles.

Superbement illustré d’images d’archives et de photographies de collections contemporaines, cet ouvrage comporte aussi un répertoire thématique de 160 marques précisant leurs origines et les secrets de leurs modèles iconiques.