L’avocat Michael Fine, âgé de 57 ans résidant dans l’Ohio (Etats-Unis) va devoir répondre de ses actes devant la justice. Une de ses clientes l’a accusé d’avoir abusé d’elle après l’avoir hypnotisé à plusieurs reprises lors de leurs entrevues.
La plaignante, dont le pseudonyme est « Jane Doe », avait contacté Michael Fine l’année dernière dans le cadre d’une affaire familiale. Ils avaient échangé depuis de nombreux appels téléphoniques.
Incapable de se souvenir d’une partie de ces consultations, la femme réalise en revanche que quand elle sort du cabinet de son avocat, « ses vêtements et son soutien-gorge ont bougé de place, et son vagin est humide »…
Méfiante, elle a alors décidé d’enregistrer en cachette leur prochaine conversation. C’est alors qu’elle a compris avec effroi que l’avocat la plaçait dans un état de transe avant d’avoir des rapports sexuels avec elle. A l’issue de leurs « séances », l’hypnotiseur lui imposait d’oublier les moments intimes.
Demandant l’aide de la police « Jane Doe » a été équipée d’une caméra et de matériel de prise de son. Sans surprises, quelques minutes après le début du rendez-vous, le 7 novembre, la femme était en état de transes et l’avocat s’apprêtait manifestement à commettre des actes de nature sexuelle. C’est là que les policiers ont intervenus pour l’arrêter.
Commentez les buzzs
commentaires