L'histoire de l'ancienne pizzaiola fait les choux gras de la presse britannique. Ana Sirbu, qui pesait près de 200 kilos, en a perdu 114 en douze mois. Elle a cessé de manger des pizzas, notamment.
Elle a rejoint un groupe de soutien, Lighterlife, et s'est engagée à respecter un régime sans glucides et à adopter un mode de vie sain. Elle s'est mise au jogging quotidiennement.
" A plus de 200 kilos, je ne pouvais pas bien dormir - à tel point que mon petit ami devait me réveiller au beau milieu de la nuit pour voir si j'étais encore vivante. J'avais des apnées du sommeil. C'était vraiment un moment effrayant pour tout le monde ", dit-elle à The Mirror.
En un an, la jeune Roumaine s'est transformée. Elle se souvient que ses parents s'inquiétaient de son état de santé. " Quand j'ai vu mon père pour la dernière fois, quand j'avais perdu du poids, il s'est mis à pleurer. J'étais toujours sa fille, mais mille fois plus heureuse et en meilleure santé. " Elle a, depuis, quitté son job à la pizzeria. " J'aimerais trouver le job de mes rêves ", précise-t-elle.
source: 7sur7