Magazine Beauté

Les premiers prix de la beauté masculine by Têtu

Publié le 30 novembre 2014 par Thenewmeninthecity

Il y a quelques semaines avaient lieu les premiers prix de la beauté masculine du magazine Têtu. Depuis sa création en 1995, le magazine a toujours eu à cœur de faire évoluer les mentalités. Il en est une en particulier : les hommes et leur image, les hommes et ces gestes, ces moments intimes, face au miroir.

prix-de-la-beaute-masculine-tetu-blog-beaute-soin-parfum-homme

The new Men in the City a donc eu la chance de participer à la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le mercredi 22 octobre 2014 à l’Hôtel Regina à Paris. Sept catégories étaient représentées : visage, rasage, cheveux, corps, innovation, high-tech et parfum. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir les résultats dans le numéro de novembre, voici les gagnants de l’année 2014.

Catégorie visage : Résorbeur Rides Hyper Hyaluronique, Skeen

Categorie-visage-skeen-magazine-tetu-blog-beaute-soin-parfum-homme

C’est le petit dernier de la marque. Un gel-crème gorgé d’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaire boosté à la vitamine C pour défatiguer les traits et donner bonne mine. Une sensation de frais à l’application qui laisse le visage hydraté, lissé et tonique . S’utilise comme un crème de jour ou comme après-rasage, et même comme soin S.O.S avant de sortir le soir. 38 € les 30 ml.

Catégorie rasage : Baume après-rasage Cade, L’Occitane

categorie-rasage

Assainissant et revigorant, ce baume après-rasage hydrate et apaise immédiatement la peau en diminuant les irritations et les sensations de tiraillement. Une texture fluide et légère accompagnée d’une senteur virile et boisée. 25 € les 75 ml.

Catégorie cheveux : Shampooing anti-chute Neogenic, Dercos-Vichy

categorie-cheveux

Pour tous ceux dont les cheveux manquent de densité. Une formule cristalline ultra-légère enrichie en agents coiffants issus du styling, pour redonner du corps aux cheveux même les plus fins, sans alourdir la chevelure. 11,70 € les 200 ml.

Catégorie corps : Déodorant spray Tri-Diffusion Endurance 72h, Mennen

categorie-corps

3 sprays qui convergent pour diffuser et déposer trois fois plus d’actifs sur les aisselles. Des millions de capteurs ultra-absorbants pour une action anti-humidité longue durée. Une formule sans alcool parfaite pour les peaux même les plus sensibles et réactives. 3,89 € les 200 ml.

Catégorie innovation : Brosse netttoyante VisaPure, Philips

categorie-innovation

Vous avez déjà sûrement entendu parler de ces brosses nettoyantes pour le visage. Et bien Phillips est la première à faire entrer ce nouveau geste dans le quotidien masculin avec cette référence exclusivement réservée aux hommes. Rotation et vibrations permettent d’éliminer les cellules mortes et les impuretés en profondeur. A utiliser avec un nettoyant ou un gommage. Disponible dans les magasins Darty au prix de 149,99 €.

Catégorie high-tech : Tondeuse Vacuum, Remington

categorie-hightech

La première tondeuse à barbe avec un système d’aspiration intégré qui aspire efficacement les poils tondus pendant l’utilisation. Plus besoin de nettoyer puisqu’elle laisse le lavabo impeccable et évite que les poils restent coincés dans la tondeuse. Efficace et pratique. Disponible chez Darty, Auchan, E.Leclerc, La Redoute au prix de 59,99 €.

Catégorie parfum : Fahrenheit Parfum, Christian Dior

categorie-parfum

Une nouvelle version de ce classique de la parfumerie masculine. Une accroche encore plus liquoreuse qui met l’accent sur une note réglissée relevée par la vivacité de la mandarine de Sicile. La note florale reste sobre tout en affirmant une nouvelle densité grâce à un absolu feuille de Violette alors qu’un absolu rhum associé aux notes de coriandre et de cumin lui confère un charme trouble et épicé. Le Fond habité par un Absolu Vanille Bourbon exalte un sillage rempli de séduction. 110 € les 75 ml.

Mention spéciale Catégorie parfum : Eau Monumentale, Thirdman

categorie-parfum-mention-speciale

Une fraîcheur claire comme de l’eau, gorgée de bergamote, de mimosa et de musc pour une « eau que l’on respire ». Pure, minimaliste, conceptuelle mais aussi chic et généreuse, cette eau de Cologne contemporaine fait partie d’une collection de quatre fragrances disponibles chez Liquides 9 rue de Normandie (Paris 3) et chez Colette 213 rue Saint Honoré (Paris 1). 90 € les 100 ml.

____________________

Que pensez-vous des choix des membres de jury ? Parmi ces produits, n’hésitez pas à donner votre avis concernant ceux que vous avez déjà utilisés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte