Le porteur de ballon a été réintégré par un arbitre mais il demeure sans emploi...
Je lis ce matin que les Saints ont considéré l'option d'offrir un contrat à l'ancien ennemi public #1 avant de se raviser. Les Colts et deux autres équipes auraient aussi songé à embaucher Rice mais les démarches ne se seraient pas rendues loin. Gageons que les Chargers faisaient partie des clubs qui ont réfléchi à tour ça.
Il est clair que si Rice était au sommet de sa forme, ce dont on peut douter, il donnerait un sérieux coup de pouce à une équipe comme Indianapolis. Les Colts sont poignés avec Ahmad Bradshaw qui est blessé le 3/4 du temps e Trent Richardson qui est super poche. Le Ray Rice des beaux jours ajouterait une dimension très intéressante à l'offensive, ce qui pousserait peut-être Indy vers les Super Bowl.
Le fait que Rice ait connu une saison difficile l'an dernier combiné au fiasco de relations publiques qui accompagnerait son arrivée refroidira assurément presque toutes les équipes qui seraient tentées de lui donner une chance. Il sera difficile de ne pas voir les images de Rice entrain de crisser un coup de poing dans la face de sa femme chaque fois qu'il touchera au ballon. Il y aura aussi des manifestations devant le stade lors du premier match de Rice, ce que les clubs n'aiment pas.
Et vous, aimeriez-vous avoir Rice avec votre équipe drette là? Je parie qu'il devra se magasiner une nouvelle job lors de la saison morte...
PS: l'ami JR a eu un problème d'ordinateur ce matin donc pas de tailgate cette semaine...