Magazine Culture

15 secondes de gloire : Emma Rena

Publié le 30 novembre 2014 par Urbansoul @urbansoulmag

For the English version, click RIGHT HERE.

Je suis de retour avec ma nouvelle rubrique 15 secondes de gloire, quart d’heure de célébrité réduit par la magie d’Instagram. Tous les mois, je mettrai en avant un talentueux anonyme du réseau social en vous permettant de le découvrir grâce à une petite fiche ainsi que mon mini-clip coup de coeur (et comme j’ai toujours du mal à faire le tri, je vous ajoute même deux petits liens supplémentaires en bonus). Attention : j’ai beau proposer 15 secondes de gloire à ces utilisateurs, ce sont des années de succès que je leur prédis et leur souhaite à travers cette rubrique ! Sans plus attendre, je vous invite donc à faire connaissance avec Emma Rena, qui nourrit mon obsession pour des riffs & runs parfaits.

Et si vous pensez vous aussi pouvoir me faire vibrer, envoyez-moi votre lien à [email protected] ou @urbansoulmag sur Twitter(et au passage, suivons-nous sur Instagram, non ?)

____

Nom d’artiste : Emma Rena
Âge : 22 ans
Ville : Los Angeles, Californie, USA
Je suis une : auteure-compositrice-interprète
Instruments : piano, alto
Je suis tombée amoureuse de la musique… : eh bien, je pense que ça a toujours fait partie de moi ! Mon Papa avait l’habitude de mettre des écouteurs sur le ventre de ma Maman quand elle était enceinte de moi. Depuis, la musique a toujours été toute ma vie.
Je chante parce que… : rien ne me rend plus joyeuse. J’ai l’impression que l’on m’a fait cadeau d’un don qui non seulement me rend heureuse mais peut aussi être utilisé pour rendre les autres heureux également. La musique peut avoir un grand impact et je veux que la mienne change des vies.
Ma bête noire musicale : voir que d’autres ont réussi quand je sais que j’ai moi aussi ce qu’il faut et même plus encore ! J’utilise cette frustration pour me motiver à travailler encore plus dur donc finalement, c’est plutôt positif.
La chanson qui me représente le mieux : aucune chanson ne me représente mieux qu’un titre que j’ai écrit moi-même. J’ai écrit No Inhibitions quand je venais juste de tout quitter à Chicago pour déménager à LA sans aucune garantie. Mais je n’allais pas me retenir pour autant et je me suis donc donnée à fond pour poursuivre mes rêves parce que c’est ce qu’il fallait que je fasse.
3 mots qui décrivent ma propre musique : incomparable, proche des gens, soulful
Ma collaboration de rêve : travailler sur un morceau produit par Pharrell Williams ou faire un duo avec Ed Sheeran. Que ce soit l’un ou l’autre, je serais heureuse car ils sont tous les deux incroyables !
Projet(s) à venir : la sortie de mon premier single ! Surveillez mon site internet aux alentours de la nouvelle année…
Où me trouver :  Instagram ● Site officiel ● YouTube ● Facebook – Chaque semaine sur ma page Facebook, j’organise le Emma Rena Wednesday qui consiste à poster une reprise demandée par l’un de mes followers. Donc rendez-vous sur ma page pour me faire part de vos demandes ! Mettez-moi au défi, je peux tout chanter !

LA démo

démo #2     démo #3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines