Live report: Seeds of Mary

Publié le 30 novembre 2014 par Metalosphere @metalosphere

C’est le mercredi 29 octobre que je suis allée voir les Seeds of Mary au Capharnaüm à Bordeaux. Après un petit passage obligé au bar, nous descendons à la cave. Le Capharnaüm dispose d’une cave dans laquelle ont lieu tous les concerts. Après la très bonne prestation d’Heaven Can Wait, c’est au tour des Seeds de monter sur scène.

Dès le départ, les Seeds entament le dialogue avec le public. Cette interaction continuera tout au long de la prestation du groupe.

Le groupe enchaîne les morceaux avec une énergie impressionnante, une énergie communicative qui nous fera headbanger pendant toute la durée du concert.

Tous les morceaux sont différents, aucun ne se ressemble. Pour chaque morceau, le groupe met en place une ambiance bien particulière, si bien qu’en tant que spectateur, nous avons l’impression de voyager d’un monde à un autre, sans pour autant être lassés de ce voyage.

Ce voyage est d’autant plus agréable, que nous pouvons voir que les membres du groupe sont très complices. Ils ne sont pas chacun de leur côté, ils interagissent en permanence, même le batteur n’est jamais seul. Cela a été une très belle expérience pour moi de voir un groupe aussi soudé.

Finalement, les seuls bémols à noter sont dûs à la cave. En effet, la petite taille de la cave fait que le son ne rend pas très bien, et que l’on a vite très chaud.

Voici quelques photos du concert

Suivez les Seeds of Mary ici: https://www.facebook.com/SeedsOfMary?fref=ts

Stay Metal \m/

#Audray