Chahla, que nous découvrions voici quelques mois avec son titre « Ma France« , nous revient avec un nouveau single » Ailes de Papillon« .
Extrait de son album Believe, tranquillement « des Ailes de Papillon » nous emmènent vers une douce et belle ballade sur les sentiers forestiers. L’espace de quelques instants, je ferme les yeux et je me laisse à rêver en écoutant cette douce et suave voix. Les paroles toutes en simplicité m’éloignent de la grisaille hivernale.
Amoureux ? Oui, je le suis de Chahla, loin des stars ne chantant plus rien faisant battre mon coeur. Un pur moment de bonheur, que je vous invite à découvrir…
« Je m’en vais sur des ailes de Papillon… tranquille… comme l’orage, qui ne viendra pas ».
Un titre tout en douceur, un mid-tempo entraînant et zen à la fois, nous racontant une histoire intimiste avec la légèreté d’une plume au vent…
La musique trace son chemin : intro de Piano désaccordé accompagné de ukulélé ouvre le bal avec sobriété. Puis la Skank guitare rejoint le ukulélé, appuyées par de légères interventions d’orgue Hammond, ca y est on décolle. Le refrain s’envole par les cuivres (Trombones, Tuba), les percussions, les choeurs, et les guitares rythmiques.
« Ailes de Papillon » est un titre en mouvement, allant crescendo, ou comment partir sur la pointe des pieds, et laisser tout exploser à la fin .
Ne dit-on pas qu’un battement d’Ailes de Papillon peut provoquer une tornade à l’autre bout du monde ?
L’actualité de Chahla – Facebook
&typeof;&t;&r;